Paris Plages, ouverture de la station début juillet

Paris Plages, ouverture de la station début juillet

Avec le retour de l'été, Paris Plage signe son grand retour, une édition 2019 toujours sans sable pour la deuxième année consécutive. Du 6 juillet au 1er septembre 2019, de nombreuses animations dignes de vraies stations balnéaires seront au rendez-vous pour toute la durée de la saison estivale. Mettez votre chapeau, étendez votre serviette... Bienvenue à Paris Plages !

 

La plage sans sable, avez-vous essayé ?

Paris Plages a investi plusieurs lieux de la capitale notamment les berges de Seine rive gauche, le Parvis de l'Hôtel de Ville et bien entendu les trois espaces de baignade du Bassin de la Villette ouverts tous les jours de 11 heures à 21 heures. Depuis 2017, Paris Plages propose un nouveau concept sans le moindre grain de sable. Vous profitez désormais d'agréables moments de détente sur des espaces gazonnés à l'ambiance pelouse et palmiers. Vous trouverez installés de nombreux transats à l'ombre de palmiers ainsi qu'un florilège d'équipements indispensables au farniente. Brumisateurs, buvettes, stands de glaces, tables de pique-nique... tout est prévu !

 

A chacun son activité

A Paris Plage sont organisées tout l'été des activités sportives ou culturelles vous offrant l'occasion de lier des amitiés lors des tournois de baby-foot, de beach-volley, de polo, d'aviron, d'une séance de yoga, de zumba... Des bibliothèques éphémères vous attendent aussi, car il ne faut pas l'oublier, les vacances et le farniente représentent des moments propices à la lecture. Enfin, parmi les plaisirs balnéaires et les loisirs nautiques, la baignade reste un moment très apprécié. Les eaux des Bassins de la Villette vous invitent à vous rafraîchir (gratuitement) au plus fort de la chaleur ou de vous amuser en balades en pédalo. N'hésitez pas à vous baigner en famille en toute tranquillité !

******

Plus d'informations :

- Paris Plages

Crédit photo : © jean-louis Zimmermann - Flickr


BW Quartier Latin, un hotel 3 étoiles au coeur du Quartier Latin

« retour aux articles