Saint Valentin : un spa pour deux à Paris

Saint Valentin : un spa pour deux à Paris

Le jour de la Saint Valentin est le moment idéal pour proposer à votre moitié un moment de détente absolue dans la capitale parisienne. Choisissez de réserver un spa pour deux à Paris lors de votre séjour à l’hôtel BW Quartier Latin et savourez cet instant unique. Au programme, hammam, soins en tous genres, massages délicats ou raffermissants... Mettez les petits plats dans les grands pour émerveiller votre moitié et passer une journée sous le signe de la décontraction. Videz-vous l'esprit, ressortez ressourcés et encore plus amoureux. 


Votre soin en duo dans un sublime spa parisien

La Saint Valentin est l'occasion de partager un moment spécial à deux dans la capitale parisienne, au rythme des monuments romantiques et des nombreux centres de soins luxueux situés dans la ville. Optez pour un des plus beaux spas de la capitale parisienne et plongez à deux dans une bulle de relaxation et de zénitude extrême. Pour vous faire chouchouter comme il se doit, le Molitor Spa situé dans le 16e arrondissement est un sublime complexe doté d'un Spa Clarins aux fresques de 1930 décorant les cabines. Vous pourrez apprécier différentes prestations comme des massages et des soins raffermissants. 
 

Les plus beaux spas pour deux à Paris pour la Saint-Valentin

En ce jour de Saint-Valentin, choisissez le Zen Thai Spa, l'Institut Latitude Zen, le Spa 28 ou encore l'enseigne Nuxe, véritables institutions dans l'offre de soins. A deux, cette parenthèse romantique et décontractante vous plongera dans un cocon unique où vous ne ferez plus qu'un. Entre autres prestations, choisissez entre des massages en duo avec corbeille de fruits et champagne, des soins hydratants pour retrouver une peau douce et lisse ou encore des soins raffermissants. Cette journée est l'occasion de prendre soin de vous tout en partageant un moment spécial avec votre moitié.

 

******

Pour plus d'informations :

- Zen Thai Spa
- Spa 28
- Nuxe


BW Quartier Latin, un hotel 3 étoiles au coeur du Quartier Latin

« retour aux articles